Customize

AFP: "Un jeune Américain accusé d'avoir piraté des sites de la scientologie"

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Ann O'Nymous, Oct 17, 2008.

1. Ann O'Nymous Member

AFP: "Un jeune Américain accusé d'avoir piraté des sites de la scientologie"

.
  2. PresidentShaw Member

Re: AFP: "Un jeune Américain accusé d'avoir piraté des sites de la scientologie"

Il a couru apres, mais 10 ans??!?!?! Je peux pas croire qu'un juge va lui donner la pleine peine demandée. Surtout qu'il plaide coupable.
  3. N. Ron Rubber Member

Re: AFP: "Un jeune Américain accusé d'avoir piraté des sites de la scientologie"

Le fait que les médias rapportent qu'il encourt jusqu'à 10 ans de prison ne veut pas dire que la personne va avoir 10 ans de prison. 10 ans est le maximum théorique; il se pourrait très bien que la personne ait une peine moins sévère. (C'est ce que je lui souhaites par ailleurs. Ce qu'il a fait est certes illégal, mais il n'y a pas eu mort d'hommes, tout de même...)
  4. Ann O'Nymous Member

Si je comprends bien la dépêche, 10 ans, c'est le maximum qu'il risque après avoir plaidé coupable.
  5. 418anon Member

Pas après avoir plaidé coupable, c'est la sentence maximale dans la loi peu importe le plaidoyer. Vu que c'est probablement sa première offense il aura sûrement une espèce de probation à long terme à effectuer (Peut-être l'interdiction d'utiliser une ordinateur hors de son travail pour un an ou deux et garder la paix). S'il avait plaidé non-coupable et qu'il avait un dossier judiciaire existant, là on se serait rapproché du 10 ans.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins