Customize

A quoi servent les « agents antiémeutes toxiques » français au Bahreïn ?

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Roger.Guy, Jan 26, 2013.

1. Roger.Guy Member

cf. ; http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2...eutes-toxiques-francais-au-bahrein/#more-4132
    Le rapport avec Anonymous ?
    Dans le forum Francais de WWP ?
    Ch'ais pas moi, ...... :
    " La liberté d'expression traitée à la chevrotine Française".
  2. Nano-Nymous Member

tsss de quoi tu te plaint encore au moins le barein a tout compris au made in france !
    les affaires sont les affaires
    de la chevrotine francaise faisant gicler la cervelle d'un manifestant au barein vive la mondialisation ! :D
    • Funny Funny x 1
  3. Roger.Guy Member

Je croyais que c'était le changement.
    Je ne comprends jamais rien.
    Ch'uis trop bête.:(
  4. Icon Member

Il n'y a pas de différence.
    A croire que le système a été fait pour que, peut importe qui préside, rien de change dans la manière de faire.
    Entre les "droits de l'Homme" et le porte-feuille... Déjà qu'avec la Chine, le Moyen-Orient...

Qui a dit eunuque?
  5. Anonymous Member

Imagine ensuite que par manipulation génétique, on insère de ce fameux ADN dans les cellules d'un foetus et il aura la science infuse, avant même sa naissance. :confused:
  6. Roger.Guy Member

Pas vraiment.
    Ça marchera pas comme ça. Lurk bien l'ADN, les gènes ect ...
    Ça marchera pas.
  7. Anonymous Member

Pourtant ça a marché avec toi. On t'a injecté des gênes d'idiot et de connard à ta naissance. Le résultat dépasse même nos attentes.
    • Funny Funny x 1
  8. Azote Member

Effectivement entre crypter des données binaires et avoir la science infuse, y a... Rien à voir.
  9. Putain comme t'es drôle !
  10. Roger.Guy Member

Tu es très mal placé pour dire, ca. Tu sais très bien pourquoi.

L'article a disparu ; je n'ai rien effacé ; donc on sait qui fait la maintenance ... A ce stade on ne peut plus se refaire, faudrait repasser par l'utérus maternel..
  11. Zerro Member

Beh oui mon petit Roger, tu croyais quoi ?
    Le v'la ton article qui a disparu ; sans sommation, il y a du fail dans la modération chez wwp ; t'en a déjà parler avec des anons et des gens pas anons IRL qui sentent pas le fofo . Pas grave ; faut faire avec.
    cf. : http://blogs.mediapart.fr/blog/mich...sciences-75-le-disque-dur-est-mort-vive-l-adn
    T'avais dit ; "c'est mieux que de se casser le cul à inventer de l'armement", c'était pas HS mon petit Roger
  12. Roger.Guy Member

C'est vrai que là les commentaires d'Azote, Anonymous et Roger.Guy remis dans leur context ne sont plus incohérents.
    • Agree Agree x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins