Customize

27 juin présentation de la Dianétique rue Legendre

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Norman 0'nyme, Jun 23, 2012.

1. Nano-Nymous Member

perso mon imprimante est tombé en rade :s
  2. tordémoissa Member

des personnes citées!
  3. tordémoissa Member

Si il y a pas de fautes, tu passera pas pour un pignouf, nez de boeuf!
  4. Norman 0'nyme Member

Perso j'en ai pas
    Problem solved
  5. Xan0n Member

Fautes corrigées.
    J'imprime ce que je peux.

6. Roger.Guy Member

bravo, mec/nana
    les fautes, j'en fais plein ;), c'est toujours plus facile de relire que d'écrire
  7. poloma Member

L'heure approche :). Pensez à prendre des caméras
  8. anonyme404 Member

classe ! beau boulot
    il manque le "nous sommes anonymous, nous sommes legion bla bla" mais en même temps y a plus trop de place :D
  9. felinaeleven Member

Bon, apparemment il y a eu des problèmes samedi dernier, là aussi avec la police. Elle est arrivée assez vite, nous ont demandé nos papiers, A 3 METRES DE L'ENTREE, NON MAIS WTF ??? Bon les $cientos n'étaient pas super contents, la craie ça les agace. :)
    Quelques vidéos arrivent, évidemment, mais ne vous attendez pas à nous voir quelque chose de très réussie.

Mince! Je sais pas ce qu'il s'est passé, mon fichier vidéo a l'air corrompu...
  10. poloma Member

Comme samedi, la police nous a encore fait dégager. Le problème là c'est qu'on a du enlever nos masques devant une $ciento.
  11. Anonpasencore Member

arf... pas cool...
    Limite on peut refuser?! je préfère encore me découvrir au poste que devant les sciento.
    Désolé les gars, j'y suis passé mais trop tard y'avais plus personne... le taf... les bouchons... bref j'ai merdé.

En tous cas bien joué, même si c'est un fail votre présence reste un symbole et une pressions suplémentaire.
  12. ZORRO Member

C' EST PAS UN FAIL LOIN DE LA ...... VOUS ALLEZ VOIR LES VIDEOS COQUACES ET PERTINENTES
  13. Ganjanonymous Member

J'ai pas pu être la (@ZORRO: le gars en violet) mais d’après les retours sa c'est mal passé,
    Incroyable comme la police est de plus en plus virulente.
  14. poloma Member

Juste comme ça, c'est normal que la police a relevée notre adresse postale et numéro de tel ?
  15. Xan0n Member

C'était des sciento déguisés!

Petit tour rue Jules César en rentrant. Ils étaient tendus^^
  16. Nano-Nymous Member

tout manières vous avez pus tracter et informer les gens c'est déjà pas mal :)
  17. felinaeleven Member

Ton téléphone ? Oo Ils ont pas demandé ça à moi. Par contre ce qui ne serait pas normal, c'est si on se met à recevoir des trucs $cientos chez nous, ça veut dire que les policiers n'ont pas respecté la loi et qu'ils ont donné nos infos.
    D'ailleurs la $cientologue qui essayait de piquer l'identité de je sais plus quel Anon discrètement, elle était bien reloue.
  18. poloma Member

Elle essayait de piquer l'identité de tout le monde ouais tss..
    Ouaip mon téléphone portable, en même temps c'était pas le même policier. Toute façon tte l'intervention a été filmée. Mais logiquement comme tu n'es pas obligé de disposer d'une ligne téléphonique, tu as le droit de répondre que tu ne souhaites pas le communiquer. C'est comme si on te demande ton mail, t'as le droit de pas le donner. Au pire tu dis que tu le connais pas par coeur =D.
  19. Anonymous Member

et quels sont leurs motifs ?
  20. poloma Member

Contrôle d'identité
  21. Anonymous Member

le motif pour faire dégager les gens
  22. poloma Member

Aucun
  23. Anonymous Member

vous donnez votre identité (en privée dans la bagnolle des flics, genre) et vous restez manifester + vous filmez l'action = vidéo sur le net : "les flics du côté de la sciento !", blablabla :D
  24. Anonymous Member

• Like Like x 1
  25. Hanon Him Member

Gros hors sujet mais je tient à faire un fuck à tous ceux qui se foutaient de la gueule de la craie ! :D Car oui
  26. Anonymous Member

ils ont du lessiver le trottoir ?
    ils ont faiot venir la pôlice une fois de plus pour des pecatilles ?
    des voisins mecontents de la secte ?
    une fresque a faire bientot hesitons entre plusieurs endroit ?
    bravo a vous
  27. Anonymous Member

chutttttttttttttttttttttttttttt mp
  28. Anonymous Member

ce n'est qu'un debut ...
  29. Anonymous Member

la reaction des voisins intressante
    la blondasse "nathalie" etait furax "les nettoyeurs" aussi coup de balai sur le museau ou non sur les anons trop regardants ?
  30. Anonymous Member

la police respecte la loi .....la leur celle d'une organisation condamnée pour "escroquerie en bande organisée" deux "prevenus etaient presents lors du rassemblement m'a t on dit ?
    c'est fini plus de confidences
    utiliser les mp et les autres acces faites gaffe a la filoche ....
    • Agree Agree x 1
  31. Anonymous Member

nathalie reloue soit mais foxy ,sexy ,horny , trop bonne j'ai vu les videos c'est du cho
  32. Ganjanonymous Member

T'as le lien des videos s'il te plait ?
  33. Bronson Member

Vous avez des videos ?
  34. poloma Member

Les vidéos et photos arrivent ;)
    • Winner Winner x 1
  35. poloma Member

Première vidéo déjà :)
    • Like Like x 8
    • Funny Funny x 2
  36. Bronson Member

Bien joué :)
  37. Roger.Guy Member

OSA phone ; ils prennent des photos ; pour quoi faire ?
    C'est puéril.
    Sinon c'est vrai qu'elle est mignonne la scilon .... moi il n'y a que des boudins qui m'ont pris en photo :(
    Et une burne, une fois ; ostensiblement (ça date un peu) :D
  38. poloma Member

Je suis trop hype ohlala. Tellement que la blondasse a voulu venir filmer mon visage pendant le contrôle de la police :eek:. A votre avis c'était pour l'encadrer chez elle ou pour l'envoyer à Lord Xenu ?
  39. Roger.Guy Member

C'est correlé avec la mise en place d'un nouveau gouvernement, d'un nouveau ministre de l'intérieur, d'un nouveau préfet de Paris.
    C'est vrai que la gôche neuneu on l'a pas entendu en 2008, 2009,2010, 2011, 2012 , sur les histoires relatives aux sectes ou à la scientologie en particulier.
    Ça devient de plus en plus intéressant tout ça.
    Anonymous ça les intéresses pas, les socialos ; ils préfèrent les burnes qui sont cartés chez eux
    (faut voir les cas :eek: )
    Dans mon coin on est bien plaçés pour savoir qu'ils sont sectaires, eux aussi.
  40. L1sAZE Member

"le doigt, c'est un droit" : ENORME le voisin

Nono, ton t shirt = la classe, la classe, "Warriors la partie commence, Warriors, la partie commence tout' d'suite !"

the-wariors-the-baseball-furies.jpg

Dans le fion les scillons !!!!!!!!!!!!!!!!
    • Like Like x 2

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins