Customize

25 fevrier raid anti acta

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by stereotype, Feb 22, 2012.

1. Atsuki Member

Faudra m'expliquer à quoi ça sert de mettre un masque si on ne le porte pas pour cacher son visage... Vive l'anonymat ;)
    • Like Like x 2
  2. Anonymous Member

Cherche même pas. Tout le monde a essayé de leurs expliquer, mais c'est des gamins.
    LE fail avec Les Verts et les indignés pour couronner le tout.
  3. minibulle Member

J'en ai autant à ton endroit, cher ami :) sauf que je n'envisage pas la grossièreté comme issue.

Et comme je n'ai aucune affiliation à aucun parti, je suis d'autant plus à l'aise dans ce débat que tu ne fais que rejeter en bloc. Je ne fais la promo de personne, mais tu sembles "conduire le nez sur le guidon", ce qui pourrait expliquer que tu ne le comprennes pas.

PS : SI tu lisais correctement, tu aurais compris que ne souhaitais plus répondre à l'auteur des messages plus haut. Mais comme je reste optimiste, j'ai envisagé qu'il ne s'agisse pas de la même personne. Si tu utilisais un pseudo, ça n'arriverait pas ;)
  4. Roger.Guy Member

Si ça tombe tu échanges avec la même personne depuis le début : qui poste en anonymous parfois, continue avec son compte N°1 et le pseudo qui va avec .....
    continue de poster anonymous puis se connecte avec son compte n° 2 et le pseudo qui va avec .... etc.
    Si tu commence comme ça tu vas bientôt te taper la tête dans le clavier.
    T'es pas là pour tomber amoureux(se) d'un pseudo sinon tu vas faire une dépression. Tu fais ce que tu veux de ta vie, si tu crois qu'en arrivant tout juste tu vas exiger des gens qu'ils changent leur habitudes/pratiques/façons de faire, tu vas vite faire pipi partout, notamment sur ton clavier.
    :)
    • Like Like x 1
  5. Anon_Guy Member

Et encore, je trouve que certains se sont bien calmés...
  6. minibulle Member

Je n'exige rien, ce n'est pas mon style ;) Au pire, je propose et on dispose.
  7. minibulle Member

Chacun ses critères de qualité, de toute manière :)
  8. Anonymous Member

Faut voir la qualité de la marchandise, avant de disposer ;)
  9. Anon_Guy Member

Huuummm claquer des bulles...

bulles.jpg?w=500&h=375.jpg
  10. enfle oire Member

Encore un frustré qui se croit sur un site de rencontres.
  11. minibulle Member

Vive le transformisme ;) ou la preuve pas les actes ...
  12. Anon Gin Member

Votre dispute de gamine je m'en balance, mais ce genre de conneries j'en ai marre de les lire.
    Si y'a une fonction pour répondre en anonyme sur un forum anonymous c'est bien qu'il y'a une raison!

Y'a moyen de réfléchir de temps en temps?!

PS: ça ne s'adresse pas que à toi mais à tout les cassos du cerveau qui ne comprennent pas ça.
  13. enfle oire Member

Eclaire nous.
  14. Anon Gin Member

Les idiotes comme toi ne peuvent pas comprendre.
  15. enfle oire Member

Aucun argument concret donc. C'était prévisible.
  16. Anon Gin Member

Encore ta supériorité intellectuelle?
    Continues comme ça, et tu pourras intégrer une classe de CM2 dans moins de 8 ans.
  17. enfle oire Member

18. Anonymous Member

19. enfle oire Member

20. FozX Member

Taggle le noobz, tu deviens lourd...
    • Like Like x 3
  21. Anonymous Member

--> C'est que, ça condense, sous un masque !^^

Blague à part, il faut suivre, ici, parce que le sujet a rapidement dérivé !

Je pense qu'en effet, si certains veulent répondre en Anonyme, je ne vois pas pourquoi ils ne le pourraient pas sur un forum Anonymous......
  22. Roger.Guy Member

Tu as vu comment tu t'es fait fumé, hier ?
    tu "post" #86
    je répond Faut voir la qualité de la marchandise, avant de disposer ;) avec le pseudo Roger.Guy
    tu réponds par le post #87
    J' efface mon post et le post en anonyme

Si tu te fais "avoir" sur ce forum, sur ces questions là, j'imagine comment tu pourrais te faire avoir sur d'autres pour d'autres raisons.
    Dans la vraie vie, avec des vrais tordus, sur des trucs Hot ; j'ose pas imaginer.
    Pourquoi je poste celà maintenant ; pour expliquer le "subterfuge" et pour que les petits malins qui se pointent après, ne se croient pas plus marioles que les autres.
    Ce n'était pas pour te faire perdre la face ; c'était une illustration de ce que peut-être un "coup de vice", bénin certes.

Voilà je m'explique, vu que je ne veux faire perdre la "face" à personne et que je n'ai pas de réputation virtuelle ou réelle à préserver. (mon gibier à moi, je m'en branle de ce qu'il pense de moi. Les "spectateurs" si ça leur plait pas, ils n'ont qu'à regarder ailleurs)
  23. Roger.Guy Member

On éclaire pas ceux qui viennent pour être éclairé ; fait nous profiter de tes "lumières" plutôt ......
    • Like Like x 2
  24. minibulle Member

J'avais compris ton manège toute seule, ne t'inquiète pas ;)

A 20h09, je t'ai écrit :

Donc pas de soucis, je suis bien consciente de ce que représente la manipulation de l'information et du discours (c'est une des annexes de mon job) :)
  25. Atsuki Member

Bon, j'ai pas tout suivi, donc désolé d'avance si je suis un peu HS, mais que certains décident de défendre un parti politique ou de soutenir leur cause, libre à eux. J'ai beau être anti-FN, si l'un d'entre vous dit être pro-FN, bah ça le regarde et j'en ai rien à foutre.
    Par contre, faites pas chier et évitez de parler au nom d'Anon. Y'a une manif d'Anon, c'est pas pour faire la promo d'un quelconque parti politique. Si vous êtes d'accord avec leurs idées, allez manifester à leurs côtés quand ils le proposent. Mais évitez de les inclure dans les manifs d'Anon, ou bien je vois plus où est l'anonymat dans tout ça. Anon est censé n'être pour aucun parti politique en particulier, alors que si vous manifestez à leur côté avec un masque, des confusions seront forcément faites.
    Sur ce, à bon entendeur, et je me doute que mon intervention ne sera pas bien utile.
    • Like Like x 4
  26. Roger.Guy Member

Ce n'est pas un manège, puisque ce n'est pas un jeu.
    Je sais pas à qui tu as écrit à 20h09, pour ce qui est de la preuve par les actes ?
    Il y en a eu beaucoup des actes, doit bien y avoir des preuves qui trainent dans le tas ; faut trouver !

EDIT
    la preuve pas les actes ; j'ai bien lu
    la preuve par les actes, ça le fait aussi non ?
    (il n'y a pas un juriste dans le coin ?)
  27. Anonyl Member

Oui, je suis d'accord, mais cette manif n'était pas une manif d'anon uniquement. C'était une manif contre ACTA et rien n'interdisait que tous ses opposants y prennent part.
  28. Anonymous Member

Pourquoi tu viens en parler ici alors?
    Est-ce qu'ici on parle des manifs CGT, EE les verts, Fête du slip de Chateau Mescouilles... ?
    • Like Like x 1
  29. Anon Gin Member

C'est possible d'arrêter de lui répondre?

Elle veux pas comprendre que Anon n'est pas un parti politique, ça la regarde.
    Après tout, OSEF.
    • Like Like x 1
  30. Hendaia Member

Que anon ne soit pas pour un partit politique ok, mais les manifestations ne sont pas revendiqués pour anonymous sur les affiches elles sont anti acta, donc des gens de tous horizons viennent ce qui n'est pas plus mal, car franchement si seuls les anons viennent y aurait vraiment personne à ces manifs.

Perso je ne voit pas où est le problème un passant qui voit différentes appartenances (politique ou non) dans une manif se sent plus concerné que s'il ne voie que des masques, je trouve ça même beau de tous se mobiliser pour une même cause en oubliant nos différents politiques, pour une fois.

Ce post est bien partit en live pour une simple petite divergence. je comprends que ça fasse chier de manifester à coté de gens avec un drapeau politique, mais seul le porteur du drapeau est concerné par son appartenance à un partit pas tous les manifestants, les gens le comprennent bien, maintenant si vous souhaitez qu'il n'y ai que des anon précisez le sur les affiches, mais on ne peut pas empêcher les gens à quelque semaines des élections de promouvoir leur partit politique, quand j'ai lu que certains ont dit qu'on leur avait arraché leur drapeau des mains, franchement c'est très contraire à la liberté d'opinion et d'expression et c'est à l'opposé des anons.
    • Like Like x 3
  31. Anon Gin Member

T'as lu le thread? La manif en elle même n'est pas le sujet, c'est plus la promo pour cette manif qui est faite sur wwp et sa récupération politique. Si c'est si difficile de comprendre ça, c'est vraiment préoccupant.

A aucun moment il n'a été exigé que cette manif soit exclusivement pour des Anons. Relis le sujet.

Si je peux me permettre une analogie accessible à tous, c'est comme si je faisais de la pub pour Free sur le site d'Orange.
    • Like Like x 1
  32. Hendaia Member

Oui j'ai lu la totalité du sujet, même si franchement il évolue très mal et que du coups on n'a même pas les compte rendu de manif comme on les attendait.

Je ne voit pas où il y a eu de la récupération politique, les verts ont appelé à manifesté ce jour là contre acta, les anonymous aussi, le front de gauche aussi, donc tout le monde se retrouve dans la rue dans une même manif normal non!?
    Dans tous les articles que l'on voit sur le net pour les manif anti acta on entend surtout parler des anonymous, mais aucun article ne mentionne que les verts ont manifesté ou autre, alors il n'y a pas eu de récupération politique, je ne vois pas le soucis.

Après qu'on demande à ce qu'anonymous soit à la tête du cortège pour éviter tout malentendu d'engagement politique je veux bien, mais de là à ce qu'on demande aux partisans de cacher leur drapeau ou que l'on déchire leur banderole y a une sacrée différence.
    Et dites vous bien que vous n'avez pas envie de manifester avec des partisan d'un certain parti, mais peut être que les partisans des parti ont la même sensation, mais eu n'en ont pas fait tout un foin.
  33. Anon Gin Member

D'un côté tu prétends qu'aucun compte rendu de manif n'a été fait, et d'un autre côté (dans ce même post) tu te bases sur les articles que tu vois sur le net à propos de la manif. Belle démo de mauvaise foi.

Les drapeaux EEV, les banderoles indignés c'est pas de la récup?
    sPOeg.jpg

TU l'as dit, c'est que TU as forcément raison. Quelle idée d'avancer des preuves pour ses arguments!

Encore ta mauvaise foi. Qui a demandé que des banderoles soient déchirées? Qui a demander que des drapeaux soient cachés? Tu délires encore une fois. Va lire le sujet (mais vraiment cette fois ci).

Qui a dit le contraire? T'es psychorigide. On s'en fout des partis politiques, qu'ils n'utilisent pas wwp pour se faire de la pub c'est tout. Est-ce si dur à se mettre dans la tête bordel?
    • Like Like x 1
  34. enfle oire Member

Et les anonymus étaient obligés de venir masqués ?
  35. Anonymous Member

La défaite de la pensée.

C'est Anonymous et pas anonymus.
  36. Anon Gin Member

Ok super, encore une preuve de ton expertise.
    Va apprendre à écrire et on en reparle. Ou pas.
    • Like Like x 1
  37. enfle oire Member

OMAILLEGAUDE j'ai oublié la majuscule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Sinon rien de plus intelligent à faire remarquer ?
    Cette phrase tu pourras me la ressortir quand tu seras écrivain trésor, en attendant vous n'arrêtez pas de vous contredire .
    Essayez au moins de vous souvenir de ce que vous écrivez en anonyme.
  38. Anonymous Member

Si. C'est pas une question de majuscule génie, mais plus le "o" qui manque.
  39. Anon Gin Member

Il t'es jamais venu à l'idée que plusieurs personnes peuvent poster en anonyme?
    T'es vraiment un cas.

Oh et pas mal pour un écrivain de ne même pas savoir lire. Champion va!
    • Like Like x 1
  40. enfle oire Member

tu as fumé ta moquette ?
    Oui bien sur plusieurs personnes... Celle qui fait des fautes et celle qui en fait moins.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins