Customize

2016, année de la sodomie pour la scientologie !

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by benjaltf4_, Jan 9, 2016.

1. benjaltf4_ Member

Bonne année à tous !
    (Carte IAS Lifetime, env. 4K5 €).

CYSRXLkWAAARx0V.jpg:large.jpg
    • Like Like x 1
  2. Ann O'Nymous Member

On avait dit: pas la famille.
  3. Roger.Guy Member

On avait dit pas la sodomie
    (Le fist fucking avec un gant on a le droit ; hygiène oblige)

On fera le bilan en fin d'année :) , pour ceux qui seront toujours vivants.
  4. X13 Member

• Like Like x 1
  5. Roger.Guy Member

Bien vu.
    N'oublions pas qu'une de leur prochaine victime c'est l'èducation en Afrique (able vs kekchose)

À ce propos des nouvelles de la plaquette d'info sur les drogues, de l'éducation nationale, de même facture que celles de narconon ; en 2011 (je crois) ?

Allô, najat ; il y a eu une enquête interne ?

C'est important d'interroger le passé, pour l'avenir, à venir.
  6. Une petite vidéo sympa de Arte que j'ai redécouvert en ce début d'année.

7. X13 Member

J'ai retenu cette excellente phrase qui résume tout à 6:15 :
    "Quand on veut croire à quelque chose, l'esprit critique disparait" ... tout est dit !
  8. X13 Member

Pour continuer dans le sujet "je m'introduis en douce par derrière avec perte et fracas", quelqu'un sait-il quand le film documentaire de Louis Théroux "My Scientology Movie" va-t-il être diffusé ?
  9. la reponse est : bientot !
  10. ça arrive aussi en amour, quand on veut y croire on y croit
  11. X13 Member

Puisqu'on parle d'amour après la sodomie ... :D

x-files.jpg

Pour les fans de X-Files, je vous rassure, ni elle ni lui n'ont été scientologue, David Duchovny est au contraire un fervent critique de la secte

Attached Files:

• Like Like x 1
  12. Icon Member

On l'apprécie déjà assez, ce David, pas la peine d'en rajouter! :D

Ah! les hormones... De simples molécules nous font perdre le sens commun!
  13. benjaltf4_ Member

Déjà publié :)
  14. X13 Member

N'en déplaise aux hoaxbusters et aux donneurs de leçons anti-conspi, notre gouvernement vient de mentionner la scientologie dans leur dernière grosse daube sur you tube avec la participation du comique mandaté Kevin Razy.
    Dans la vidéo publiée sur leur site ontemanipule.fr, on y voit à partir de 1:40 la scientologie mentionnée au même titre que les illuminatis et les francs-maçons sur une musique ridicule.
    Que doit-on en penser ?
    Que la masse des français croit initialement que la scientologie est un mouvement de type organisation secrète ? et qu'il faille rejeter cela car ça sonne théorie du complot ? hum ...
    Pourquoi ne pas avoir nommé les raéliens ou les témoins de jéhovah ? Que vient faire la scientologie ici nom de dieu !!!???
    Je serai certainement dans une mouvance conspi si je disais qu'un membre de la scientologie française (de osa pour ne pas les nommer) aurait eu son mot à dire (ah les lobbys ...), c'est vrai et je ne le certifie donc pas, même si l'on sait maintenant qu'ils ont fait bien pire ! (c'est pas conspi ça ?)
    Je dirai donc en conclusion que soit le scénariste et le réalisateur de ce clip pour cerveau ramolli n'a aucune idée de ce qu'est réellement la scientologie (ce que j'aurai plus tendance à penser), soit qu'ils ont voulu faire un brin d'humour type 3e degré et lancer une patate dans la gueule de la scientologie (ce que j'aimerai bien penser).
    Dans tous les cas, je dirai que c'est encore un p'tit coup dans l'arrière train de la secte, histoire d'attendrir les sphincters crispés d'osa.

Capture d’écran 2016-02-24 à 06.32.28.jpg
  15. Roger.Guy Member

Ils ont illustré avec un site (imaginaire ou pas, je ne sais pas) complotiste citant les illuminati, les francs-maçons la scientologie comme dominant le monde ou je ne sais quoi.

C'est vrai que ce n'est pas très heureux.
    La France (la République en fait) s'étant fait faire la boite à caca par les scilons un nombre incalculable de fois.
    (peut-être encore plusieurs fois dans la première décennie du XXIème siècle)
    De toutes façons je ne discute plus avec les cons, ça les instruits parait-il.

De plus, le choix de l'acteur n'est pas très heureux ; on a le stéréotype du jeune issu de l'immigration comme stéréotype de la victime des sites dits conspi.
    Je connais une ribambelle de Michu, pas issus de l'immigration qui ont le nez dedans, le conspirationnisme.
    Pareil, ça ne sert plus à rien de le rappeler ; discuter avec les cons ça les instruits.
  16. X13 Member

Voilà un coup de butoir dans le derche de miscavige qui ne va pas rester sans tâches ... Ce coup-ce c'est le père de miscavige en personne (avec l'aide de Dan Koon) qui en remet une couche pour dénoncer la folie dictatoriale de son fils prodige. le livre sort en mai aux US ...

MiscavigeRuthless.jpg

Je rajoute que ce mot RUTHLESS (impitoyable) caractérise on ne peut mieux la mentalité du parfait scientologue endoctriné.
    • Like Like x 2
  17. file:///C:/Users/imoto/Desktop/th.jpg tu va avoir le droit a des delices
  18. benjaltf4_ Member

Il y a t'il une version française de prévue ?
  19. X13 Member

pas à ma connaissance, le livre sort le 3 mai et l'auteur va faire du bruit sur ABC News - 20/20 le 29 avril.

Histoire de mettre du piquant sur les hémorroïdes de David Miscavige, c'est Lisa Marie Presley qui tient la poivrière comme l'explique Tony Ortega.

On se rappelle la petite phrase cinglante du King pour l'occasion :

elvis-scientology.jpg

Lisa Marie en a même fait une chanson "Vous n'avez encore rien vu"

hum, ça va chier des bulles !
    • Like Like x 1
  20. X13 Member

21. pendant ce temps la eloisa petit rosée nettoye les betises ecrites par des anonymes derrier le secte shop

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins