Customize

1. Présentation des nouveaux venus (après 0. et avant 2.)

Discussion in 'France' started by Ann O'Nymous, Feb 7, 2012.

1. Anon-brynik Member

Bonjour ! Je suis Anon-brynik. Je suis étudiant et je rejoins cette communauté afin de participer a vos projet. Mes idées:
    - Internet libre,facile, et sans censure.
    - Montrer les valeurs d'Anonymous dans le monde entier
    - Faire prendre conscience qu'Anonymous est important pour permettre la survie du navigation et de contenus libre sur Internet.
    Je suis intéressé par l'informatique depuis mon plus jeunes age, il n'y a aucune limite dans le domaine des nouvelles technologies ainsi qu'avec Internet. Je m'intéresse beaucoup a ce mouvements ( comme précisé au début du texte ) J'ai beaucoup de connaissances dans le domaine de l'informatique et du Hack. Je maitrise bien les principaux logiciel qu'utilise Anonymous lors de certaines #OP. Voila je pense avoir dit le principal :)
  2. Ko@la Member

Bon d'abord, bienvenue à toi.
    Mais ensuite, Olala mon pauvre tu as fait des erreurs dans ce premier post.

Tu apprendras qu'on s'en fou complètement que les gens en prennent conscience ou pas. Plusieurs d'autre nous, et je l'affirme aussi, disent qu'on fait le job qui nous semble important et puis voilà, on demande pas de reconnaissance ou considération ou quoi que ce soit. Pour les détails du pourquoi du comment je laisse les autres le faire.

TATATA ! STOOOP ! Pas de ça ici mon gars, WWP ne cautionne aucune action illégale. Tu as lu ce post ? tu devrais.
  3. Roger.Guy Member

La plupart étant vérolé au plus haut point.
    Après certains ce sont demandé pourquoi ils recevaient la visite des amis du petit déjeuner (ils viennent toujours au moment du petit déjeuner, alors que tu es encore en pyjama et pas bien réveillé)
  4. Pinkman Moderator

Salut aux nouveaux, bienvenue à vous.

Protip: lire le plus de sujet possible afin d'éviter de dire une connerie.
  5. Cyril Angosto Member

Bonjour à tous, je m'appelle Cyril Angosto.
    Est-il impératif de prendre un pseudonyme ?
  6. Anonymous Member

nous avons un champion !
  7. giovanymous Member

1386644250073.gif
    • Like Like x 1
  8. Lamegivre Member

Non !!! Penses tu !!!! Ça s'appelle Anonymous pour faire joli ! Tout le monde peut dévoiler son nom, son adresse et son numéro de carte bleue !!! Y'a pas de problèmes !!!
  9. Menthe Moderator

Bienvenue !
    Ca n'est pas très accordé à ce qu'ont dit les autres, mais d'après moi, non :)
    Ce qui compte c'est agir, pas forcément d'avoir un pseudo. Par contre, il faut assumer d'être à découvert, donc le dox ne te concernera plus. Il y en a quelques uns qui font très bien même en étant "connus" dans leurs activités/vies personnelles, avec ou sans pseudonymes ici !
    • Like Like x 1
  10. Ko@la Member

Tout dépend de ce que tu dis, de ce que tu fais. Comme a dit Menthe, il faut simplement assumer. Être sous le couvert d'un pseudonyme permet selon moi de poster des choses qu'on n'oserait pas forcement dire sous notre vrai nom, par peur d'avoir des préjudices dans le monde professionnel par exemple.
    Du coup tout dépend du contexte de chacun dans sa vie, donc il n'y a pas vraiment de "règles" ou "d'obligation" AMHA.

Bienvenue à toi ! ;)
  11. oui
    ps : quel tête de con celui là il est inscris sur tout les sites de rencontre je me demande si sa ne serai pas un fake........
  12. πSeeker Member

Bonsoir à vous chers amis masqués!
    πSeeker, pour vous servir...
  13. Cyril Angosto Member

C'est mon choix . et me cacher n'est qu'un petit sursis. si l'on veut me trouver ou savoir qui je suis.
    je pense que vous en êtes capable. enfin d'après ce que j'ai compris.
    Au fait merci pour ceux qui se foute de ma gueule.
    ça fait toujours plaisir de voir les autres heureux.

Au fait bien choisi la photo sa aurai pu être pire et là j'aurai mieux compris tes paroles "tête de con"

merci beaucoup pour ton accueil j'assume mon non anonyma.
    je n'aurai pas de problème par rapport au travail ne vous inquiétez pas pour moi.

et oui je suis sur pas mal de site de rencontre car il fut un temps ou je travailler très loin de ma famille mes amis et j'en recherchais dans les endroit ou je dormais.

je n'ai toujours pas trop compris le mot fake surtout quand on me confond à ce mot.
    serait-il possible d'avoir une petite définition svp m.

Et au fait que signifie
  14. Roger.Guy Member

Tu ne te dégonfles pas ; bon début.
    Il y a un thread Kesako, pour ta question.
    Sinon AMHA, c'est A Mon Humble Avis, en plus rapide
    (ça gâche moins de script data en plus)
  15. Cyril Angosto Member

Ok merci beaucoup...
    ...Moi, un imposteur... ça fait plaisir à voir.
    Mais je comprend que vous vous méfiez.
  16. Roger.Guy Member

L'anonymat à tout prix en rend parano certains.
    Moi on m'a grillé le mien il y a longtemps (ce n'est pas de la parano)
    Je m'en suis servi pour me venger (normal)
  17. Cyril Angosto Member

Pourquoi, tu voulais te venger de quoi ou de qui ?
    Je pose cette question, mais tu n'es pas obligé d'y répondre. (je suis parfois très curieux. Comme on dit, je veux tout savoir sans rien payer.)
  18. hum Member

en même tant tu t'affiches partout sur le net et tu débarques sur un forum Anonymous avec ton vrai nom/prénom
    il y a de quoi se méfier (enfin je crois)
  19. PF Kaii Member

Salut, je suis nouveau ici et je vais éviter de trop parler histoire de ne pas trop me faire lyncher
    Après un petit moment à rodé sur le fofo sans avoir de compte, j'ai donc décidé de m'en crée un
    Mon pseudo est PF Kaii, mais appelez-moi Kaii tous simplement :)
    Merci ;)
  20. Pinkman Moderator

Salut aux nouveaux et bienvenue.
    Concernant votre anonymat, il est préférable d'écouter les conseils des Anons et de ne pas dévoiler son identité.

C'est pas contre nous qu'il faut prendre des précautions.
    Tu peux encore changer ton pseudo dans ton panneau utilisateur. Fais le nécessaire avant qu'on le fasse pour toi.
  21. anoastek26 Member

Salut a tous :) petit nouveau dans le coin.... Prêt a rendre service et à aider ;)
  22. noproblem Member

Sommes nous vraiment "libres" pour discuter ANONYMEMENT sans être traqué(e) par la NSA ou autre ?...
  23. Anonymous Member

...
  24. hum Member

joyeuses fêtes
  25. Pinkman Moderator

Salut et welcome aux nouveaux.

La plupart des questions que vous vous posez trouveront leurs réponses dans la lecture des différents et nombreux sujets de notre forum français.

Le reste de wwp est aussi une source d'informations ultra intéressante.
  26. Auguste Member

Bonjour le peuple. Je suis nouveau. Et je voulais savoir, est-il obligé d'être majeur pour faire partis d'un raid?

A oui j'oubliais: joyeux Noël :)
  27. Menthe Moderator

Non mais c'est très conseillé
  28. Auguste Member

29. luvyanon Member

30. Bonjour à tous.

Reveillé depuis peu, j'ai lu et regardé beaucoup de choses que vous vous êtes acharné à poster sur les résaux sociaux, et cela m'a beaucoup servis. Donc je tiens tout d'abord à remercier toutes ces personnes qui se lient dans un souci de pérennité de la liberté humaine et liberté d'expression. Merci beaucoup pour votre temps et votre travail.

Après toutes ces découvertes, j'ai regardé autour de moi, et après avoir subis le rejet de beaucoup de monde, car on m'avait donné une stature peu envieuse, qui doit encore percister dans l'esprit de certaines personnes, mais bien heureusement pour moi, ce n'est pas la réalité de ma propre personne, et ouff !!

Je suis d'une nature totalement neutre depuis que je suis très jeune, et ça ne m'a jamais permis de me donner une position dans un réel groupe ou parti ou tout autre chose, et ce malgré mes convictions propres qui m'amenaient à penser que la nature humaine qui poussait à se détester mutuellement et à se détruire n'était sûrement pas dû à une réelle nature propre à cette espèce mais plutôt une plosible manipulation morale afin de pousser les gens à s'auto mutiler.

J'ai commencé moi même à m'investire sur les résaux pour porter mon oppinion propre, espérant apporter un peut de ma personne à l'édiffice logique de la vie en harmonie, seulement, beaucoup de questions face à tout ce que j'ai pu voir m'ont largement traversaient l'esprit, esprit sur lequel je travail de longue haleine pour en ressortir une conscience des états actuels, et de ces questions, j'ai conclut une position personnelle face à tout ça que j'aurais préfèré être contraire à ce qu'elle est....

En effet, je me trouve dans la situation délicate ou la morale à une position majeur dans mon esprit, et ou le cas de conscience est largement mis à l'épreuve, je m'explique. Je me suis rendu compte qu'une grande partie de ma famille est de la franc maçonnerie...super découverte non ? Et que de part ce fait, il m'est dicté de faire les bons choix..là j'ai envie de vomir...choix que je ne devrais pas avoir à vous écrire, mais tout de même, je vais le faire. Je dois donc choisir soit de me plier aux règles "ancestrales" de l'ordre de la loge de l'appartenance à la franc maçonnerie de ma famille, et de par ce fait, vous en connaissaient l'empleure immorale, soit refuser à causes de mes convictions qui sont toutes autres et de mon dégoûts de ces pseudo secte dont ils ne veulent admettre les termes.

Vous voyez donc un peut la position merdique dans laquelle je me trouve...car dans l'environnement de celle-ci reigne un climat de mutilation, car certaines loges n'acceptent pas les nouvelles dirrectives d'une grande loge donnant droit d'accepter les femmes en leur lieu et de les fédérer à l'ordre de ces loges qui en accepete les termes.

Quelqu'un pourrait m'aider là ? Je patine sérieux, je ne suis pas du tout de ce genre de nature, c'est comme ci tu me demandais ou m'obligeais à manger un truc que je trouve répugnant, qui me fait vomir, et que je n'ai jamais pu avaler de ma vie. J'ai franchement besoin d'aide là et j'espère en trouver, mais bon, je n'y crois pas trop, au pire je n'aurais plus qu'à en finir avec la vie, car le refus d'intégrer ce système m'apportera sûrement une chasse à cours contre ma personne et la mort par décapitation ou un truc du genre. Ça a l'air super comme programme non ?
  31. Cyril Angosto Member

Salut aux nouveaux et joyeuses fête de fin d'année à tous.
    Oui peut être. J'ai tout simplement pas envie de me cacher.
    Et souhaite juste trouver un moyen de faire prendre conscience aux gens que des alternatives existent.
    Seul problème est de réussir à faire le tri entre les mensonges et les vérités.
    Pourquoi des brevets sont acheter et mis aux oubliettes.
    L'argent permet de garder certaines choses au silence.
    Pourquoi l'argent nous maîtrise, nous gère, nous oriente vers des choix...
    Ne pourrions nous pas faire ce que l'on veut ou l'on veut comme on veut quand on veut dans la limite du raisonable.

Faite le donc pour moi car j'ai pas trouvé mon panneaux utilisateur. J'ai pas choisi mon pseudo juste la facilité de connexion en utilisant google.
    Les pseudos me sorte de la tête tout comme les codes de connexion, j'en ai déjà beaucoup trop. je vous laisse libre de choisir pour moi et cela sans limite. Merci d'avance. tant que je peut toujours me connecter en cliquant simplement sur google.
  32. Menthe Moderator

Attention à l'orthographe s'il vous plait, c'est important, c'est désagréable à lire... :confused:

Personne ne m'a poussé à détester les autres et à me/les détruire, personnellement ! :eek:

Ca arrive. Il faut savoir que la franc maçonnerie ça ne fait pas vraiment "peur", de nos jours c'est très généralement plus un nom qu'une vraie attitude de vie, et ça se limite à quelques réunions avec des personnes plus ou moins influentes du coin... A ne pas confondre avec les anciens ordres des Templiers et compagnie :D

Quelle ampleur immorale ?

Les convictions définissent ton identité. Si tu es toi et que tu penses que tu sais ce que tu fais, que tu es convaincu et stable dans tes choix, il n'y a plus aucun dilemme... Les "règles ancestrales", à toi de voir ce que tu en fais, personne ne peut faire ce choix à ta place ; pour moi, ça serait vite choisi.
    Mais bon, rappelle toi que la franc maçonnerie n'a généralement rien de si terrible, et que personne ne peut t'obliger à quoi que ce soit, c'est comme ça c'est dans la loi. Quant à tes proches s'ils sont intolérants et obsédés par cette histoire de franc maçonnerie, à toi de voir s'ils ont raison ou si tu as raison, d'après toi, et le choix en découle.

Le choix semble évident encore une fois :)

Je ne sais pas qui t'a raconté ces bobards mais c'est un champion !
  33. Roger.Guy Member

Personne décapite personne en Françe depuis 1981, sinon il/elle va se retrouver dans les limbes pour un sacré bout de temps (et peut-être bien plein de pains dans la gueule)
  34. Salutations.

Je suis quelqu'un qui à été élevé dans l'optique de "réussir" dans la vie.
    Pour faire simple, "réussir" = bien gagner sa vie et fonder une famille.
    J'ai eu la chance de grandir et de vivre dans différents pays : j'ai une grand capacité d'adaptation et une tolérance approuvée.

J'ai goûté à la vie active (technicien), à la vie de consommateur indépendant. Je suis redevenu étudiant pour devenir ingénieur.
    La "réussite" tant recherchée ne m’intéresse plus du tout.

Mes différentes expériences et réflexions convergent toutes vers une même philosophie : l'humanise prime sur tout et le libéralisme est le cancer de ce monde.
    Tu trouves ça cliché? Je t'emmerde.
    Pour moi il y a une grande différence entre avoir une idée toute reçue et avoir vécu plusieurs choses et traverser différentes réflexions pour en arriver là.
    Pour moi l'erreur de l'homme remonte à la sédentarité : agriculture entraînera esclavage et civilisations entraîneront destruction de l'environnement.
    Pour moi le progrès n'est pas une bonne chose : il n'est jamais utilisé à bonne escient et creuse des gouffres entre les classes sociales.
    Pour moi la démocratie n'est pas forcément la meilleure solution : et si les perses avaient gagner contre les grecs? (cf vidéo, en anglais)
    Pour moi la mort ne devrait pas être un dogme : une espérance de vie élevée n'est pas une fin en soi.
    Pour moi faire des enfants dans ce monde est devenu irresponsable : abandonner l'instinct maternel/paternel pour adopter des enfants.

Néanmoins je fais le caméléon. Je m'adapte et je vis comme un citoyen lambda.
    Je n'aime pas les réseaux sociaux, j’appelle les amis que je veux voir et je n'ai pas peur d'en faire de nouveaux.
    Je m’intéresse à la géopolitique et l'actualité.
    Je m'intéresse à l'économie car c'est l'histoire contemporaine.
    Je me méfie des médias comme de la peste, je lis mais avec un maximum de criticisme.

Je suis athée mais je crois en l'humanisme.
    Je cherche toujours à faire l'avocat du diable.
    Je considère que les civilisations occidentales sont le fléau de l'humanité.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire après mon diplôme :
    - Voyager dans les pays les plus pauvres pour aider les gens (2 ans max dans chaque pays) en exerçant mon métier. Plutôt que de m'investir dans un famille je veux donner tout autour de moi.
    - Rester en contact avec "le monde développé" et essayer de monter des projets innovants qui pourraient faire changer les choses (une des raison pour laquelle je suis là).
    - Continuer à faire le caméléon, gagner du fric, fonder une famille et déshonorer toutes les conclusions de mes réflexions alors que ce sont ces conclusions qui m'ont toujours permit de sortir des moments les plus difficiles.

Je suis donc là dans l'espoir de développer ma deuxième issue, de partager mes points de vue sur certaines questions d'actualité, de géopolitique et de lancer/participer à des débats.
    Je ne cherche pas à utiliser la communauté Anonymous pour construire mon avenir : "/b/ is not your personnal army"
    Je me trompes peut-être mais je me dis qu' Anonymous peut m'aider à aider et vice versa.

Bien à vous,

Anon.

35. Anon-brynik Member

Bonjour, tous d'abord, bonnes fêtes a tous ! Je voulais savoir ou trouver en STREAMING ou en téléchargement le film We Are Legion : The Story Of The Hacktivism en VOSTFR ou traduis en Français car je cherche depuis hier je ne trouve rien. Et les traductions fourni par YouTube sont incompréhensibles. Merci d'avance !
  36. Menthe Moderator

37. Le Renard. Member

Bonsoir à tous,

Renard, 23ans, je pense plus passer mon temps à lire sur le forum qu'à écrire mais je me présente tout de même par politesse.

À plus tard peut-être.
  38. Nex.C14 Member

Bonsoir, je suis Nex.C14

Nouveau membre sur ce forum, je suis très attaché au principe de la liberté, et plus particulièrement celle sur internet.

a bientôt
  39. Anonymous Member

lol. Les espaces entre chaque lettre c'est ton délire ?
  40. Nex.C14 Member

Légère rectification de mise en forme :)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins