Customize

1. Présentation des nouveaux venus (après 0. et avant 2.)

Discussion in 'France' started by Ann O'Nymous, Feb 7, 2012.

1. Anonymous Member

Toi aussi tu sais faire des origamis ?
    • Like Like x 1
  2. Hiluluk Member

Non. Cherche encore.
  3. Anonymous Member

Non vraiment je ne vois pas.
  4. Hiluluk Member

Alors tant pis. Peut être un jour, tu verras. Bonne fin de nuit.
  5. Tu es drôle, et tu sais donner des orgasmes.
  6. Hiluluk Member

Ce serait très plaisant. Mais malheureusement, non. Hein? Quoi?
    • Like Like x 1
  7. Anonymous Member

• Like Like x 4
  8. Hiluluk Member

Oh ouiiiii! *tape dans ses mains*

Hein? Qui ça? Moi?
    • Like Like x 1
  9. Stigmata88 Member

10. Hiluluk Member

Stigmata88, je suis dans l'impossibilité de lire ton fichier attaché, étant donné que j'utilise TOR_Browser et que du coup je n'ai aucune envie d'installer de plug-in dessus.
  11. Anonymous Member

TOR c'est caca, CIA FBI DCRI etc etc...
  12. camulogene Member

salut a tous , je suis nouveau je suis du 11 ici pour information et par la suite participer activement car j ai envie de faire bouger les choses
  13. Anonymous Member

Alors essaye d'avaler un max d'infos sur le forum avant de te lancer dans un sujet, un conseil, sinon les gros troll vont te pourrir, après si tu es masochiste... *

Sinon, bienvenue a toi !

* Tu m'appel
  14. gogolle Member

Bonjour,
    Je ne sais pas si j'ai tapé le bon endroit mais...je souhaite me présenter à vous!
    Je suis Bertrand, j'ai 45 ans, suisse résidant en Suisse Romande, plus précisément dans le Canton de Vaud, travail dans les soins de santé.J'espère bien m'intégrer à vous.J'ai pu déjà jeter un oeil sur les différentes conversations et j'imagine que cela peut être très rugueux mais bon c'est une étape à franchir...a++
    P.S:comme les Suisses disent souvent:"je suis ni pour ,ni contre, bien au contraire":)
  15. camulogene Member

MODEDIT : Tu pourrais éditer ton message, tu vois bien qu'il ressemble à rien
  16. Anonymous Member

Tain le gars il casse tout mon truc

Cest un pote a Lepoignard j'en suis sur.
  17. giovanymous Member

T'a oublié de donner ton adresse ,ton number et ton mail !!
    Plus sérieusement évite de donner des infos sur toi , sinon bienvenue à toi et a camulogene lis le plus de sujet possible :)
  18. Anonymous Member

19. gogolle Member

Oui, j'y ai tout de même pensé,fallait pas être trop précis!merci j'ai déjà jeté un oeil, mais il faudra du temps pour tout lire...sinon, j'ai comprit que je ne vais pas lancer de sujet en l'air sinon, troll,troll,troll, dome, dome,dome,...merci pour les infos.
    • Like Like x 1
  20. Roger.Guy Member

Il a craqué en 24h (flood de pages you tube : il ne savait plus quoi dire comme connerie). Il était un peu fragile, ça se sentait bien, rien qu'avec ses histoires d'illuminati déjà.

Salut petit suisse
    T'aurais jamais du donner ton age. Dès qu'ils vont pas être d'accord (parce que tu as torché leurs arguments fumeux, qui tiennent pas l'épreuve du réel), ils vont te traiter de vieux. Surtout ceux qui sont tout juste sortis de la puberté ou encore un peu dedans.
  21. AnonymHammer Member

Des compétences en SVT? :p
  22. gogolle Member

Salut!
    Oui bon j'ai un peu lu Lepoignard ,il a pêté les plombs carrément,il a explosé avec les gifs,je crois qu'il se cherchait des potes qui partageaient ses vues!pour mon âge ,va, j'accueillerai les nouveaux en bon père de famille!!:D
  23. Roger.Guy Member

La famille adams ?
    (tu les connais pas, c'est pour ça que tu dis ça)
  24. [IMG]
    On dirait qu'elle est en parfaite harmonie, hein?
    non

25. Pinkman Moderator

Salut aux nouveaux. Bienvenue dans le monde impitoyable des internet

Faites gaffe à ce que vous dites, n'en faites pas trop et tout ira bien.

Si vous avez besoin d'un coup de main, tenez votre propre main.

Pro tip: lurk moar
  26. gogolle Member

C'était ironique biensûr, j'ai pu observer les différents intervenants, et j'avoue que ce sont d'impitoyables impertinents, dans le bon sens du terme!une vrai bande d'amis quoi, sur qui l'on peut compter?hum!hum!
  27. gogolle Member

Je ne pense pas qu'ils seront aussi souple que moi dans leurs interventions!

tumblr_mv9acdc4GR1slhvkso1_250.gif
  28. INVENT Member

Yo, j'ai pas grand chose à raconté et je pense qu'il est pas utile de débattre vingt ici, je vais donc continuer ma lecture des autres sujets.
  29. Anonymous Member

Ben si c'est pour dire ça, tu peux te taire alors, les cheveux sur la soupe j'aime pas ça, ça m’irise le poil.
  30. Roger.Guy Member

Putain, je sais pas si c'est les vacances scolaires et/ou l'approche du 5 novembre, mais il y en a plein qui déboulent s'inscrivent et postent en anonyme des trucs de ouf (pour hacker le site machin qu'est dangereux pour les enfants, fermer le compte de ma petite soeur chez truc ... C'est dingue)

Tant que vous ne serez pas capable de défacer une page d'accueil, personne vous aidera !
  31. Shoryunymous Member

Bonjour a vous, Jeune syndicaliste du sud de la France ce rendant compte qu'il n'arrive a rien changer et qui en n'a marre de ce battre pour des causses qui sont perdue d'avance a causse de personnes qui parle plus-qu'il n’agis. En cherchant des informations sur l'ACTA est un groupe qui serrais prés a allez dans la rue pour défendre ce qu'ils pense je suis tombée sur votre forum. Je continue a lire tout ce qui à déjà étais dit est j’espère pouvoir aidée du mieux que je peut.
  32. gogolle Member

Bonjour mon gars,
    Je comprends ton désarroi, mais attention tout de même à l'orthographe et la grammaire française parce que 20 fautes en 3 phrases cela fait beaucoup, ici ils sont tous au minimum prof de français, juste un petit clin d'oeil pour ne pas te faire dégommer pour si peu!:D

Anime-girl-smashed-wall.gif
  33. gogolle Member

De vrais parents comme cela est beau!;)
    Girl-catch-fail.gif
  34. anonyme404 Member

bienvenue aux nouveaux !
  35. I want to do an advertisement campaign for Mont Blanc.
    I have a funny idea. :p

36. Roger.Guy Member

On aurait pu penser que c'était une nana :
    Mais vu que :
    c'est peut-être quelqu'un qui mets des "e" partout (suite à une rupture amoureuse ou style)
    et puis :
    C'est un mec :(
    J'aime pas les mecs, ça finit toujours dans des histoires de rivalité (à cause de la testostérone), où je suis obligé de gagner (question d'honneur).

Salut à toi, jeune ex syndicaliste ; t'en fais pas pour les fotes ; il n'y en a pas un pour relever l'autre issi. Moi le premier.
  37. Shoryunymous Member

Merci pour cette accueil, je suis désoler d'autant de faute dans mais écrie mais je suis Dyslexie.
    Je travaille beaucoup la dessus....

38. Bon courage alors, je connais et c'est pas facile tous les jours.

Machin gogolle tu commences à les briser menus avec tes gif au moindre message.
  39. Liberty4anon Member

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins